Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
call 10
replica TAG Heuer Formula 1 watches La marque horlogère singapourienne Deutsche-Master vient de dévoiler, Wolf Pack, une nouvelle ligne de garde-temps, très imposants (48mm), qui devraient plaire aux amateurs de montres viriles et techniques, puisque l’une de leur particularité est d’être équipées, sur le côté du boitier, d’un tournevis qui permet de changer votre bracelet en un tournemain ! En ce printemps 2019, c’est d’ailleurs le modèle le «plus marin» de la collection que l’on découvre puisqu’au-delà de son design qui évoque un hublot, ce nouveau modèle embarque un calibre mécanique automatique dotée d’une fonction «régate» qui permet le décompte du temps restant (compte à rebours) avant le départ d'une régate sur 5 et 10 minutes. Des simulateurs de vol de P-47 Thunderbolt, d’Airbus A320 et de l’Armée de l’air seront à la disposition des petits et des grands. Quant à Reservoir, le partenaire horloger officiel d’Air Legend, il vous présentera sa collection Airfight dédiée aux avions et à l’aviation. Les aiguilles des minutes et des secondes sont façonnées à la main et légèrement courbées vers les graduations au bord du cadran, permettant de lire l’heure avec une extrême précision. Les lettres GS -tout comme la trotteuse mentionnée précédemment- sont dorées, rappelant l’éclat de la pleine Lune. Rare et difficile à travailler (c’est fragile et ça casse facilement quand on la travaille), la météorite métallique est découpée en fines lamelles avant de révéler, grâce à un traitement chimique, toute la beauté de sa structure interne évoquant des éclats entrelacés. Ces motifs, aussi imprévisibles que fascinants, sont appelés « figures de Widmanstätten ». Le cadran est complété par des chiffres, index et une aiguille blanche. Le tout, animé par un mouvement mécanique à remontage manuel suisse, visible via un fond de boîte transparent. Elle se pare d’un bracelet gris en cuir de veau façon croco.
Ah les années 60! Une période insouciante où tout allait bien! Aujourd’hui, les temps sont plus difficiles, c’est le moins qu’on puisse dire. La nostalgie, et donc le vintage, rencontrent un succès grandissant! Tous les objets qui datent de cette époque ou qui simplement l’évoque, ont le vent en poupe. Dans pratiquement tous les domaines de la vie quotidienne et bien entendu, dans l’univers de l’horlogerie. Seuls quelques rares fragments y parviennent. Ensuite, encore faut-il les trouver ! Le cadran en céramique polie blanche arbore le nom de la compétition en décalque à 6h. Le logo exclusif de la Coupe de l’America (Omega en est le chronométreur officiel) figure quant à lui sur le contrepoids de la trotteuse (belle idée et beau travail) ainsi qu’en décalque sur le fond de boîtier en verre saphir, qui révèle le calibre co-axial Omega Master Chronometer 8900. Cette plongeuse se présente sur un bracelet en caoutchouc structuré. Avec la nouvelle Hanhart 417 ES (dont l'abréviation ES signifie acier inoxydable en allemand,à savoir Edel Stahl), comme autrefois, Hanhart célébre le retour de ce chronographelégendaire.Si son boîtier en acier mesure aujourd'hui 42 mm contre 39 mm à l'origine, le rendu sur le poignet est celui d’une montre de 41 mm du fait de sa construction. - Les articulations du bracelet ont été revues afin de cacher les axes visibles et d’en améliorer l’ergonomie.
Cette nouvelle Runabout embarque à son bord un boîtier de 42 mm en acier (étanche 100 m), dont le traitement poli rappelle les chromes du fameux Aquarama. Protégé par un verre saphir bombé, le cadran bleu, guilloché au centre, dévoile un guichet date à 6h (avec loupe). Lorsque la première montre Astron GPS Solaire fut présentée en 2012, elle inaugura une nouvelle ère pour la technologie horlogère... Depuis, la constante progression de la technologie GPS Solaire au cours de la dernière décennie fait que l'Astron s’est brillamment imposée parmi les montres dites «intelligentes».